750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Pâtes aux crevettes

3 Novembre 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Plat principal


Ingrédients :

200gr de pâtes
300gr de crevettes décortiquées
ail et persil
vin blanc
20cl de créme liquide légére
sel et poivre

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.

Mettre l'ail et le persil dans une poêle chaude sans matiére grasse.
Verser le vin blanc.
Faire bouillir.
Verser la créme et laisser évaporer à feu doux 5 min en remuant.
Mettre les crevettes.
Faire chauffer quelques minutes.

Verser sur les pâtes chaudes.
Saler et poivrer à votre convenance.



C'était trop bon...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En effet, c'est très bon. Merci pour la recette.<br /> J'y ai rajouté du fromage !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai déjà fait ce genre de plat,mais sans vin blanc, c'est une bonne idée, des crevettes à l'ail et au persil, j'adore !bon après-midi Angélique!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'ai une de ces envies de crevettes en ce moment... tes pâtes n'arrangent rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta recette, simple mais efficace, comme j'aime.<br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un plat de pâte succulent, j'adore l'odeur du vin blanc cuit<br /> <br /> <br />
Répondre