750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Bricks pomme de terre, épinard et jambon

28 Mars 2011 , Rédigé par Angélique de Ma p'tite popote Publié dans #Plat principal

Avec des feuilles de bricks, voilà une façon rapide d'utiliser tout ce que vous avez dans le frigo.

 

PHOTO-103.jpg

 

Ingrédients :

 

4 feuilles de bricks

de la purée

8 galets d'épinards surgelés

2 tranches de jambon

du gruyére rapé

 

 

Faire décongeler les galets d'épinards au micro onde.

Couper en petits morçeaux le jambon.

 

Déposer au centre de la feuille de brick, 2 cuilliéres à soupe de purée, un peu d'épinard, du jambon et du gruyére.

Plier la brick pour la refermer.

 

Déposer dans un plat.

Cuire au four chaud th6 20min.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je trouve cela très gourmand bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un repas complet et sans excés... la présentation est belle et donne simplement de gouter... Y'a plus qu'à!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> avec une salade et je me régale!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Bien gourmand ! J'aime beaucoup ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça donne bien envie de croquer dedans<br /> <br /> <br />
Répondre