750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Cake julienne de légumes au curry

23 Mars 2011 , Rédigé par Angélique de Ma p'tite popote Publié dans #Entrée

Accompagné d'une salade, ce cake est parfait pour un repas du soir vite préparé.

 

PHOTO-091.jpg

 

 

 

Ingrédients :

 

1 oeuf

5cl de vin blanc

5 cl de lait

100gr de farine

70gr de gruyére

1/2 sachet de levure

1 càc de curry

150gr de julienne de légumes surgelée

 

 

Faire revenir dans une poele sans matiére grasse la julienne de légumes surgelée.

 

Mélanger les autres ingrédients.

Ajouter les légumes.

 

Verser dans un moule en silicone.

Cuire au four chaud th6 25min.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> parfait le curry avec ce soleil, bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est le genre de cake dont je raffole! la julienne de légume et le curry, c'est idée que je garde pour mes prochains cakes! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il m'en reste justement au congèle de la julienne et pas assez pour un plat, je me garde ta recette sous le coude ! Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp ces petits cake repas !!! on y "fourre" tout ce que l'on veut et c'est tres bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre