750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Roulades d'aubergine

16 Mai 2011 , Rédigé par Angélique de Ma p'tite popote Publié dans #Plat principal

PHOTO-124.jpg

 

Ingrédients :

 

1 sachet d'aubergines grillées décongelées

quelques tranches de chorizo

1 poivron en boîte

1 boule de mozzarella

1 petite boite de sauce tomate

 

 

Faire décongeler les tranches d'aubergine la veille dans une passoire.

 

Couper la mozzarella en tranche.

Déposer dans une tranche d'aubergine 1 à 2 tranche de chorizo suivant la taille de l'aubergine, un morçeau de poivron et une tranche de mozza.

 

Rouler le tout en fermant avec un cure dent.

 

Verser la sauce tomate dans un plat.

Déposer les roulades d'aubergines;

Cuire au four chaud th6 35min.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voila une délicieuse recette qui me permettra de faire plaisirs à mes amis et mes envies...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en fais très souvent, c'est un régal. J'avais trouvé la recette (pas tout à fait comme la tienne) sur le paquet d'aubergines (leaderprice). Je les sers avec des spaghettis, les enfants adorent.<br /> Il faudra que je teste avec le chorizo !<br /> Merci pour ma fille, elle a adoré l'Irlande, dommage pour le temps... Ils ont visité une burren smoke,le Connemara, les iles d'Aaran... Ils étaient à Tuam dans une famille. Ca m'a donné envie !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ce plat, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des ingrédients courants mais une présentation plus "restaurant", ça donne envie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très alléchant pour moi car j'adore tout ce qui contient de la tomate cuite.<br /> <br /> <br />
Répondre