750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Courgettes farcies au jambon qui rit

16 Juin 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Légumes et accompagnements


Ingrédients :

2 courgettes rondes
2 tranches de jambon
2 Vache qui rit
2 rondelles de bûche de chévre

Couper un chapeau des courgettes.
Mettre au micro onde 5min.
Creuser la chair et mettre de côté.

Mixer la chair, le jambon et les Vache qui rit.
Remplir à nouveau les courgettes.
Poser la tranche de bûche de chévre dessus.

Mettre au four Th6.


Mes premiéres courgettes farçies!! C'était bon mais il manquait du temps de cuisson. Il paraît que les courgettes rondes sont plus longues à cuire. J'adore le goût du jambon mouliné avec le crémeux de la Vache qui rit. A refaire...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très sympa cette petite farce !!!
Répondre
A
oh comme ça a l'air bon, ça me plait beaucoup
Répondre
L
cette recette a un gout de paradis et a toute ces chance au milieux d'un restaurant trois etoiles pour cette recette je mettais un délicat 9/10 aussi je vous remerci de nous avoir fais partager ce moment gourmand
Répondre
L
Belle présentation et une farce qui change de l'ordinaire
Répondre
S
sympa l'idée je retiens :)
Répondre