750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Risotto aux champignons

19 Novembre 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Légumes et accompagnements

Comment résister au risotto? On ne résiste pas, on fond. Avec M'zelle Fille, on adore et comme c'est simple à faire et bien, nous ne privons pas.


Ingrédients :

125 gr de riz arborio
55cl de bouillon
200gr de champignons de Paris
2cc d'échalottes

Faire revenir les champignons dans une poêle sans matiére grasse.
Une fois qu'il n'y a plus d'eau, ajouter les échalottes.
Ajoiuter un filet d'huile d'olive et verser le riz.
Remuer le tout, jusqu'à ce que le riz soit translucide.
Ajouter petite à petit le bouillon jusqu'à ce qu'il soit totalement absorbé par le riz (cela dure environ 20min).

Servir dans votre assiette et parsemer de parmesan.


Nous nous sommes régalées....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trés jolie façon de présenter le risotto<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bien sypathique ton risotto<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'as raison, on fond pour le risotto et aux champignons en plus !<br /> Chouette photo !<br /> Et merci pour le tag, c'est mon premier, à bientôt !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh le joli risotto! Avec champis et échalottes en plus! Divine association!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben moi je resiste ! je n'ose pas le faire...<br /> <br /> <br />
Répondre