750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Pâtes chinoises aux boulettes de viande

9 Avril 2010 , Rédigé par Ma p'tite popote Publié dans #Plat principal

Pour utiliser un reste de viande aux épinards ( dans mes chaussons salés), j'ai eu envie de chinoiserie .

Photo-729.jpg
Ingrédients :
1 sachet de pâte vermicelle au curry
1/2 carotte
10 boulettes de viande

Les boulettes de viande ont été faites à partir d'un steack haché et d'épinard en branche, mixées, roulées et cuites au four.

Raper la carotte et la faire revenir dans un plat sans ajout de matiéres grasses 10min en ajoutant un peu d'eau.
Mettre les pâtes cru et 14cl d'eau.

Laisser les pâtes gonflées et remuer. Presque que toute l'eau a été absorbée.
Ajouter les boulettes de viande et chauffer quelques minutes.

Photo-730.jpg

 

C'était trop bon et on a mangé avec les baguettes jusqu'au bout!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Délicieux ce plat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miam ! Bonne soirée ! Bisous, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il t'en resterait pas un peu?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm j'adore, j'adore, merci Angélique ^ - ^ Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça me donne faim ce petit bol asiatique<br /> <br /> <br />
Répondre