750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Charlotte light aux mûres

3 Mars 2010 , Rédigé par Ma p'tite popote Publié dans #Agar agar

Un dessert simple et léger comme je les aime.

Photo-636.jpg

Ingrédients :

250gr de mûres (congelées de cet été)
150gr de fromage blanc
2 càs d' édulcorant en poudre
1 sachet d'agar agar (2gr)

Mettre les mûres congelées dans une casserole.
Faire chauffer doucement et remuer en les écrasant.
Ajouter l'agar agar et cuire 1min suplémentaire.
Laisser un peu refroidir.
Ajouter ensuite l'édulcorant et le fromage blanc.

Mettre la préparation dans un moule et laisser refroidir.
Déposer au frais pendant d'2 heures.

Photo-638.jpg

Vous pouvez trés bien mettre des biscuits boudoirs pour faire une base.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est magnifique cette charlote, quelle jolie couleur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miam ! Bonne nuit, bises. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Humm, ça a l'air très bon.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> cette recette est super ! en ce moment je m'amuse avec l'agar agar, l'autre jour j'ai fait des Mister Jelly pour ma puce, elle a adoré ! à quel moment mets-tu le fromage blanc ?, ce n'est pas<br /> indiqué...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà c'est noté, désolée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça doit être terriblement savoureux et parfumé! si en plus c'est light c'est super! Bonne journée! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre