Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A portée de bouche...

Actu Animaux

3 Mars 2010 , Rédigé par Ma p'tite popote Publié dans #Blabla...

Qu'est ce que c'est?

A l’origine de ce site internet, une envie d’aider les animaux domestiques et sauvages. L’idée est donc de faire quelque chose de différent, quelque chose qui pourrait montrer au public l’utilité de leur action, jour après jour.
Aussi, nous avons opté pour mettre en parrainage des animaux et projets associatifs qui nous tiennent à cœur.
C’est un moyen concret de sauver des chats, des chiens, des chevaux, des espèces sauvages et de soutenir des refuges.
Aujourd’hui, pour les aider, une seule façon de faire : visiter ce site et cliquer sur les fiches des animaux et des refuges pour leur permettre d’engendrer des fonds.

Pour vous, c’est totalement gratuit. Ce ne sont que des clics. Pour les animaux et pour les associations, c’est primordial !

Ce site sera un succès si vous vous mobilisez et si vous décidez d’alerter vos connaissances, vos amis, vos collègues de travail… pour leur faire savoir que sur www.actuanimaux.com, en visitant le site et en cliquant, vous permettez aux animaux d’être sauvés !
Derrière ce site, beaucoup de travail et beaucoup d’espoirs aussi.  L’espoir d’aider concrètement les animaux ! L’espoir d’en sauver et de leur donner une nouvelle famille !
Tous ont apporté un petit quelque chose, leur compétence, leur vision de la protection animale, leur réflexion aussi pour faire ce qu’est aujourd’hui, www.actuanimaux.com.




Je voulais vous faire partager ce concept , donner un coup de pouce parce cliquer ne prends que quelques secondes et cela permet de sauver des animaux.

Merci pour eux.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

*Doudou* 08/03/2010 17:16


Chouette initiative, bravo!


Jessica 03/03/2010 21:03


J'y vais de ce pas ! Bonne soirée, Jessica. Bises


stephimat 03/03/2010 18:06


j'y vais de ce pas !


Pascale 03/03/2010 18:00


Voilà, c'est fait ! Et effectivement ça ne prend que quelques secondes.
Bises