750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Brioche roulée à la confiture de fraise

16 Septembre 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Brioches


Ingrédients :

110ml de lait
1 oeuf
1/2 cc de sel
30gr de sucre
60gr de beurre
250gr de farine
1 sachet de levure de boulanger

Mettre tous les ingrédients dans la MAP.
Lancer le programme "pâte".

Etaler la pâte obtenue en rectangle sur une feuille de papier sulfurisé.
Etaler de la confiture.
Rouler la pâte en forme de boudin.
Laisser la pâte à nouveau lever, (ce que j'aurai dû faire).

Mettre au four 20min th6.


Une bonne brioche à la confiture. J'ai eu un peu la main lourde avec la confiture, ça coulait à chaque bouchée!!!Miam
Je n'ai pas pu prendre en photo l'intérieur, je n'avais plus de piles!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
elle est belle cette brioche ! à la confiture, c'est ma préférée !
Répondre
V
Mmmmm! Elle doit être délicieuse!
Répondre
S
hum...la bonne brioche bien gourmande!
Répondre
B
ça a l'air tellement bon !!!!! j'aurai aimé voir l'intérieur ! il en reste plus je suppose...
Répondre
A
<br /> Non, il n'en reste plus mais dés je la refais, je mettrai les photos en ligne.<br /> <br /> <br />
S
Ah ça aussi, je n'ai jamais eu le courage de faire... Mais ça doit être bon, mais je tenterai avec de la confiture de lait, non?
Répondre
A
<br /> Je suis toute à fait d'accord avec toi, Sonia!!!<br /> <br /> <br />