750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Fondant chocolat au mascarpone

11 Septembre 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Gâteaux


Ingrédients :

100gr de chocolat
15gr de sucre de canne
100gr de mascarpone
1 oeuf
1 cs de maïzena

Faire fondre le chocolat au micro onde.
Mélanger aux ingrédients.

Beurrer un petit moule.
Mettre au four chaud Th6, 15min.


J'ai mis au fond un peu de noix de coco. Personnellement, j'ai trouvé qu'il avait un goût trop crémeux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je fais ça aussi de temps en temps, de troquer le beurre contre du mascarpone et j'adore le fondant que ça rend!
Répondre
S
humm que de gourmandise depuis ma dernière visite...miam... je continu mon petit tour !! a bientôt biz sandra
Répondre
P
tres crémeux ton gateau bravo !!<br /> chez moi du poisson et des fruits pour un mélange savoureux à bientôt sur mon blog !!Pierre
Répondre
C
la texture a l'air extra !
Répondre
B
oh cette tuerie, c'est trop bon
Répondre