750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Tortillas de labneh, jambon et ses éminçés de légumes

4 Mai 2010 , Rédigé par Ma p'tite popote Publié dans #Apéro - picnic

Pour un déjeuner sur le pouce...

 

Photo-757.jpg

 

Ingrédients :

 

une tortilla marque carrefour

2 càc de labneh au chévre

1 tranche de jambon

1/2 tomate

1 morçeau de concombre

 

 

Etaler le labneh sur la tortilla.

Couper en petits morçeaux la tranche de jambon.

Eminçer la tomate et le concombre.

 

Refermer la tortilla.

Mordre à pleine dent...

 

J'avoue, j'ai trouvé ça tellement bon que j'en ai mangé 2. C'est frais, on sent légérement le goût du chévre.

Un grand merci à Ciorane pour cette découverte.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça me plait beaucoup comme recette ! J'adore toute ces tortillas !!<br /> Et j'ai testé il y a un p'tit moment le labné version salé avec de l'ail et du sel...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à l'ail pourquoi pas, à essayer.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hmm trop bon les tortillas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai gouté au tortilla pour la première fois la semaine dernière. Ta façon de les préparer est appêtissante<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as aimé? je les congéle (sans garniture) à plat en les séparant. ca se décongéle rapidment.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ta tortilla et merci pour le partage<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce genre de roulé rapide...<br /> <br /> <br />
Répondre