750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Brochettes de tomate cerise et sa bille de mozza

28 Décembre 2010 , Rédigé par Angélique de Ma p'tite popote Publié dans #Apéro - picnic

 Une recette déjà publiée lors d'un apéro dinatoire mais comme elle est facile et rapide à faire, je l'ai préparée pour l'apéro de mon repas de Noël.

 

PHOTO-023.jpg

 

Ingrédients :

 

une dizaine de tomates cerises

une dizaine de billes de mozarella

huile d'olive

basilic

 

Découper les tomates cerises en 2.

 

Piquer avec un cure dent, une moitié de tomate.

Mettre ensuite une bille de mozza et refmer avec l'autre partie de la tomate.

 

Arroser d'un filet d'huile d'olive.

Parsemer de basilic.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un peu de fraîcheur à l'apéritif, ça ne se refuse pas. Ravie de te revoir sur ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm simple et délicieux, j'adore ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si ça te dis je propose un petit jeu sur mon blog viens y jeter un oeil! bize lyonnaise:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'en avais fait l'an dernier pour un bbq dans le jardin... c'est vrai que c'est super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois que t'es au point pour les apéros sur la terrasse<br /> <br /> <br />
Répondre