750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Palmiers aux 3 fromages

17 Février 2011 , Rédigé par Angélique de Ma p'tite popote Publié dans #Apéro - picnic

Ce qui est bien avec ses palmiers, c'est qu'ils sont déclinables à volonté. Alors cuisinons les à toutes les sauces...

 

PHOTO-088.jpg

 

 

Ingrédients :

 

1 pâte feuilletée

du st morêt

du gruyére rapé

de la mimolette rapée

 

Dérouler la pâte feuilletée.

Etaler sur la pâte le st morêt.

Parsemer le gruyére et la mimolette rapés.

 

Enrouler 2 extrémités vers le centre.

Mettre au frigo 1h.

 

Couper en rondelles d'environ 1cm et demi.

Déposer sur une feuille de papier sulfurisé.

 

Cuire au four 15min environ th6.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas mal, la mimolette pour apporter un peu de couleur à ces palmiers si gourmands avec tout ce fromage fondant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en fais souvent mais je n'ai jamais pensé à les faire aux fromages. Merci pour l'idée !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmm, trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en croquerai bien un...<br /> <br /> <br />
Répondre