750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Cookies abricot pruneau

23 Avril 2010 , Rédigé par Ma p'tite popote Publié dans #Bouchées sucrées

Une recette inspirée du blog Miam maman cuisine. N'ayant plus de beurre, j'ai remplaçé par un peu de compote, un peu moins de ceci, un peu plus de ça et cela m'a donné d'excellent cookies moêlleux. La recette de Sandrine qui m'a inspirée est ici.

 

Photo-778.jpg

 

Ingrédients :

 

100gr de farine

80gr de flocons d'avoine

1 oeuf

3 càs de sucre

1 càs de noix de coco

1 càc de levure chimique

50gr de compote de pommes

4 abricots secs

4 pruneaux

 

Mélanger farine, flocons d'avoine, levure, sucre, noix de coco, oeuf et compote.

Couper les abricots et les pruneaux en morçeaux.

Ajouter les à la préparation.

 

Cuire au four chaud th6 environ 8-10min.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> oh que c'est bon ! et plein de fibres, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne fin de week end ! Bisous. Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ! qu'ils sont beaux ces cookies !! bravo Angélique, c'est vraiment une réussite !!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa cette recette ! C'est l'heure du goûter et ça me fait envie,mmmm !<br /> Bon week, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à grignoter toute la journée!<br /> <br /> <br />
Répondre