750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Barres céréales sans cuisson

16 Juin 2010 , Rédigé par Angélique de Ma p'tite popote Publié dans #Bouchées sucrées

C'est une recette prise dans le blog de "Le plaisir de gourmandise". Notée rapidement sur un bout de papier, le temps d'arriver chez moi, j'ai perdu la recette. Je me suis souvenue à peu prés des ingrédients alors j'ai fait au pif.

La vraie recette est ici.

 

Photo-882.jpg

 

Pour moi, j'ai mixé un peu de pruneaux, un peu d'abricots secs moelleux et des raisins secs. Ajouter des flocons d'avoine et essayer d'en faire des barres. Je me suis aidée de mon moule à mini cakes. Je les ai laissé toute la nuit sur ma table et ils n'ont pas durçi. Je les ai démoulé délicatement et mis dans du film alimentaire.

 

J'ai trouvé ça trés bon, bien gouteux quoique un peu mou.

Je les referai avec plaisir et aussi ça recette avec cuisson....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour le clin d'oeil et cela me permet de decouvrir ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une idée originale et sympa qui peut bien dépanner dans certains cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Terribles ces barres, je note...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis fan des barres cereales maison... et puis c'est tellement simple a faire qu'il ne faut pas se priver! Ta version est tres reussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le plein d'énergie fait maison ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre