750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Sablés bretons

21 Septembre 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Bouchées sucrées


Ingrédients :

4 jaune d'oeufs
100gr de sucre
100gr de beurre
250 gr de farine
1/2 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé

Mélanger tous les ingrédients.
Répartir la pâte dans un moule silicone (à voir suivant les formes).
Enfourner th6 pendant 10min.
Démouler et laisser refroidir sur une grille.



Ils étaient excellents. Attention à la cuisson, ils brûlent trés vite au fond.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour,<br /> trés sympa ce blog ! j'ai noté cette recette !<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens moi au courant quand tu la feras. Bises<br /> <br /> <br />
M
je t'en chipe deux pour les goùter ..... ils ressemblent aux "roudor" que j'adore ...
Répondre
A
ils me font envie
Répondre
C
c'est un délice même s'il ne faut pas en abuser...
Répondre
G
oh là là ! ils sont magnifiques tes sablés ! bonne journée Angélique !
Répondre