750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Confiture de lait

4 Septembre 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Divers


Ingrédient :

1 boîte de lait concentré sucré

Remplir une casserole d'eau.
Porter à ébullition.
Plonger la boîte en la laissant fermée.
Laisser chauffer à feu moyen environ 2h en rajoutant de l'eau pour que la boîte soit toujours immergée.
Retirer la boîte et laisser refroidir.

Verser dans un pot de confiture.
Mettre au frigo.


J'avoue que mon pêché mignon est le lait concentré. Avec mes fréres, on en a toujours mangé pour le goûter tartiné sur du pain, (merci Maman!!!). Donc, comme je peux facilement vider le tube devant la télé, je n'en achéte jamais.
Mais voilà, depuis que je surfe sur tous ses blogs cuisine avec cette recette si facile à faire que je n'ai pas pu résiter.... La tentation était trop grande, l'appel de cette créme au sucre... oui ben me voilà en train de plonger ma petite cuilliére dans le pot, installée au fond de mon canapé et de ne plus penser à rien...Hhhaaa que c'est dur la vie!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut,<br /> <br /> ta confiture du lait a l'air très bonne<br /> tu p me passer la recette <br /> je t invite à visiter mon blog <br /> j ai qq recettes de dans <br /> tchawwwwwwww
Répondre
A
Super tentante ta confiture !!
Répondre
A
Elle est bien tentante ta confiture de lait !!
Répondre
L
oh seigneur !! un de mes peches !! j'adoreee<br /> bisous
Répondre
B
t'es pas une Lyonnaise pour rien, aussi gourmande que moi
Répondre