750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Cookies aux corn flakes

31 Août 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Bouchées sucrées


Ingrédients :

50 gr de sucre
1 sachet de sucre vanillé
50gr de beurre
1 oeuf
70gr de farine
100gr de farine
1cs de cacao
1 poignée de corn flakes

Mélanger tous les ingrédients sauf les corn flakes.
Ajouter les céréales.
Mélanger délicatement.

Déposer des petits tas avec une cuilliére sur une feuille sulfurisée.
Mettre au four chaud Th6.
Cuire 8min.


Des petits cookies pour un aprés midi à la piscine.
J'aurai pensé que les corn flakes soient croustillants, ce ne fut pas le cas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une nouvelle idée pour une fan de cookies !<br /> Joli blog, avec des recettes très alléchantes, tu m'as donnée de bonnes idées de garnitures pour les pizzas, parce qu'à la maison c'est pizza le samedi soir !!!<br /> Bises, Pascale (Lyonnaise aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, j'ai d'ailleurs trouvé une recette de pâte (recette à venir), excellente.<br /> <br /> <br />
V
Moi aussi je suis dans les cookies aujourd'hui. ;-)<br /> Bonne idée d'ajouter des corn flakes! Je retiens.<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
L
bonne idée surtout qu'on doit pouvoir decliner ces cookies a toutes les cereales qui restent genre cereales lion, ou chocpaic ou autre ;-)<br /> bisous
Répondre
G
rebonjour Angélique ! ah bon ? les corn flakes n'étaient pas croustillants ? j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, je pensais aussi utiliser des céréales...peut être qu'en les mettant sur les cookies au moment d'enfourner ça marcherait ?ils ont dû s'imbiber de l'humidité de la pâte quand tu as mélangé...bises et à bientôt ! je n'étais pas venue te voir avant car je pensais que tu étais toujours en vacances
Répondre
A
<br /> J'ai pourtant utilisé des spécial K, peut être sinon en mettre plus...j'attends ta recette alors!! à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
combien faut il de corn flakes dans ta recette car je crois que je vais pas tarder à l'essayer!
Répondre
A
<br /> 1 poignée <br /> <br /> <br />