750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Pain aux airelles d'Ik

28 Janvier 2010 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Pains


Non, mon pain n'a pas un début de varicelle. J'ai voulu testé cette préparation de pain acheté dans ce fameux magasin suédois.
Ce qui est bien, c'est que la levure n'est pas incorporée dans la farine donc je pense la prochaine fois faire quelques mélange avec d'autres farines.

Mon avis et celui de M'zelle Fille est qu'il est trés bon mais pas du tout le goût d'airelles malheureusement.

Ingrédients :

500gr de préparation
1 sachet de levure
30cl d'eau

Verser l'eau dans votre cuve à MAP.
Mélanger la farine et la levure.
Mettre dans votre cuve.

Programme pâte (pour moi car je préfére la cuisson au four)
Verser votre pâte levée dans un moule.
Cuire th7 15min et baisser ensuite le thermostat à 5.5 et cuire encore 15min.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> il a l'air tres bon !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce pain à l'heure du gouter<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah oui, j'ai vu ces pains, la prochaine fois je me laisserai tenter, car la notice ne m'a pas emballer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> humm sympa ton pain avec des saveur que je n'est jamais essayer !!! biz sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore le pain maison tu me fait tres envie<br /> <br /> <br />
Répondre