750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Petites boules aux 2 fromages

20 Mai 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Pains


Ingrédients :


300 ml d' eau

1 c. à café et demi de sel 
500gr de farine pour pain blanc Francine
1 sachet de levure
100gr de cubes de fromage hollandais (2 goudas)

En machine à pain :
Verser les ingrédients dans l'ordre indiqué.
Programmer sur pétrissage.
Mettre les cubes de fromage lors du 2éme temps de pétrissage.

Mettre en boule.
Au four 20min.


Tous chauds et le fromage coulant, c'était excellent. J'avais acheté une barquette des ses 2 fromages au Monoprix. Les cubes sont assez gros, la prochaine fois, je les couperai en plus petit.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympas tes petits pains ,avec un barbecue et de bonnes salades ,cela doit être parfait !!<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
F
ta recette me convien tout à fait, j'ai j'amais fait de pain avec du fromage dedans, ton idé est génial. bisoussssss
Répondre
A
oh, c'est sympa ça, surtout avec ce fromage coulant et débordant, miam
Répondre