750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Ecrevisse à Miribel

26 Mai 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Blabla...



Ingrédients :

une serviette de plage
de la crème solaire
et une grande envie de "rien faire"

Il a fait un temps magnifique à Lyon pendant ce grand we. J'en ai donc profité pour faire du bronzage au plan d'eau de Miribel Jonage. Un endroit qui permet de se la couler douce et de changer d'air...de Lyon.
Pour les personnes qui peuvent me voir "en vrai", le mot écrevisse me convient bien!!! Le soleil est venu un peu trop prêt me toucher les épaules aïe aïe!!!

Mais qu'est ce que ça fait du bien cet avant goût de vacances...

Et vous, vous avez fait quoi??
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pas mal du tout !!! bisous
Répondre
B
tu as de la chance, ça fait longtemps que je n'y suit pas allez, mais surveiller 2 enfants de 2 et 4 ans, c'est trop de stress pour moi, j'espère que tes coups de soleil ne te font pas trop mal.
Répondre