750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Yaourt à la confiture

6 Novembre 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Dessert


Ingrédients :

1l de lait demi écrémé
1 yaourt nature

Mélanger le lait et le yaourt.

Déposer au fond du yaourt votre confiture 3cc par pot.

Mettre dans les pots à yaourt sans fermer.
Disposer les dans votre yaourtiére.
Mettre en marche et laisser faire, la yaourtiére s'arrête automatiquement.
Ne pas les bouger pendant une nuit puis mettre les yaourts avec leur couvercle au frigo.

La prochaine fois, je mettrai du lait en poudre pour qu'ils soient plus fermes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il fut un temps où j'avais les même pots lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah le fait maison, rien de mieux !<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est une super idée ces yaourts !! bravo et trop bon<br /> <br /> bisou *·..·* bon weekend *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi mes yaourts ils ne sont pas au top<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> Hésite pas à mettre un peu de lait en poudre sinon c'est un yaourt à boire. J'ai déjà testé au chocolat, mais c'était pas non plus une réussite... Mais avec de la confiture, c'est très bon.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre