750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Velouté d'asperges vertes

3 Février 2011 , Rédigé par Angélique de Ma p'tite popote Publié dans #Soupe

Un petit velouté trés vite préparé et excellent. Je pense qu'il serait encore meilleur avec des asperges fraîches, à essayer quand cela sera la saison.

 

PHOTO-040.jpg

Ingrédients : (1pers)

 

1 petit bocal d'asperges vertes

20cl de lait concentré non sucré

10cl d'eau

1 petit morçeau de bouillon cube

sel et poivre

 

 

Vider l'eau du bocal des asperges.

 

Mixer tous les ingrédients.

Verser dans une casserole et faire chauffer à feu doux.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hors saison, heureusement qu'il nous reste la bonne cuisine du placard !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super idée, c'est très sympa pour le soir et rapide à faire, bon week end avec le soleil, yes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une de mes soupes préférées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà une soupe qui réchauffe, on en a bien besoin en ce moment ! Elle m'a l'air délicieuse et surtout vite prête, comme j'aime ! Je retiens.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre