750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Timbale de courgette aux coquillettes à la féta

5 Avril 2010 , Rédigé par Ma p'tite popote Publié dans #Légumes et accompagnements

Photo-691.jpg
Ingrédients :

une courgette
des coquillettes (je n'ai pas pesé car j'en fait toujours un peu plus pour mon déjeuner du lendemain)
1 petite boîte de sauce tomate
30gr de féta

Faire cuire vos coquillettes dans un volume d'eau.
Egoutter quand elles sont cuites.
Verser tout de suite la sauce tomate et remuer.

Couper des petits dés de féta.
Mélanger aux coquillettes.

Préparer la courgette en coupant de fines lamelles.
Déposer les au fond du plat avec fond amovible en les laissant dépasser.

Verser les coquillettes en aplatissant bien.
Refermer avec les lamelles de cougettes qui dépassaient.

Mettre à cuire au four chaud th6, 20min environ.

Photo-694.jpg

Et si vous goutiez aussi à ça :

courgette-far-ie-pate2.jpg
Courgettes farçies aux coquillettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est très beau "ton gateau"<br /> Ce plat est complet.<br /> Passe une bonne journée Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle association légumes-féculents ! De quoi régaler toute ma p'tite famille... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres bonne timbale !! miam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La présentation est vraimùent sympa !<br /> Passe un bon lundi de pâques !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la présentation est top !<br /> <br /> <br />
Répondre