750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Tarte pomme de terre aux 3 fromages

15 Mai 2010 , Rédigé par Ma p'tite popote Publié dans #Quiches et tartes salées

Je vous avais dit la derniére fois que j'avais montré le fonctionnement de mon robot et mes accesoires à M'zelle Fille. Et bien voilà qu'elle m'a cuisiné sa premiére tarte toute seule!! C'est vrai que même s'il faut leur laisser des responsabilités, c'est toujours difficile. Nos bébés deviennent des grands enfants et nous, des jeunes mamans !

En fouillant un peu partout, elle a trouvé ses ingrédients en suivant ses envies.

 

Photo-766.jpg

 

Ingrédients :

 

1 tarte brisée express maison

2 pommes de terre

5cl de créme légére environ

un peu de gruyére

un peu de féta

un peu de parmesan

un peu de persil

des épices mexicaines

sel et poivre

 

 

Faire la pâte brisée au robot en ajoutant quelques épices mexicaines.

Etaler la directement dans le plat pyrex.

 

Eplucher les pommes de terre.

Les éminçer.

Déposer sur la pâte.

 

Verser un peu de créme légére.

Ajouter les 3 fromages, quelques dés de poulet et le persil.

Parsemer d'épices mexicaines, saler et poivrer.

 

Cuire au four chaud th7, 30min. (là, c'est moi qui est allumé le four).

 

Photo-768.jpg

 

La tarte était vraiment vraiment bonne.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hummmm ça à l'air délicieux je n'ai jamais testé ce genre de tarte, je garde la recette !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, on se débrouille dès la prime jeunesse dans la famille ! Bravo à la jeune cuisinière pour cette tarte de toute beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'en fait qu'une bouchée, miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un délice et oui, on a besoin de se réchauffer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon homme est un grand fan de quiches aux patates, voilà qui le ravirait (et moi aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre