750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Tag du bonheur

23 Octobre 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Blabla...

J'ai été taguée par Pascale du blog "Maman gourmande mais pressée" sur le bonheur. Un tag assez difficile pour moi parce que je suis assez discréte sur ma vie.

Je vous écrirai donc seulement une citation d'un écrivain américain :
"Le bonheur est un papillon qui, poursuivi, ne se laisse jamais attraper, mais qui, si vous savez vous asseoir sans bouger, sur votre épaule viendra peut-être un jour se poser."

Le papillon s'est posé trop rarement...

Je vous souhaite de passer un trés bon we, le mien sera plutôt festif avec 4 bouts de femme .
A lundi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article