750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Makibons

29 Avril 2010 , Rédigé par Ma p'tite popote Publié dans #Bouchées sucrées

Vu dans un magazine Julie, nous avons préparé ses makibons pour l'anniversaire de M'zelle Fille pour l'école.

 

Photo-768.jpg

 

Ingrédients :

des chamallows

des frites

des bandos coca, fraise, pomme

 

Couper les chamallows en vous arrêtant à la moitié.

Mettre 1/2 frite à l'intérieur.

Enrouler avec un morçeau de bandos en le mouillant du côté à coller sur le chamallow.

 

Photo-771.jpg

 

 Joyeux anniversaire Ma louloute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tres bonne idée<br /> les enfants vont adorer!<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très rigolos, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, c'est trop amusant et si kawaii, ces petites gourmandises ! Bon anniversaire à la grande gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super mignon, ta fille à vraiment été gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmm, une vraie petite gourmandise<br /> <br /> <br />
Répondre