750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Soupe au choux fleur

29 Novembre 2010 , Rédigé par Angélique de Ma p'tite popote Publié dans #Soupe

Je me suis rendue compte que mes soupes n'étaient pas trés variées. Alors, j'ai voulu changer en préparant celle-ci au choux fleur. Et puis comment réussir à faire manger ce légume à M'zelle Fille!! Pari réussi!

 

 PHOTO-032-copie-2.jpg

 

 

Ingrédients :

 

300gr de choux fleur

2 pommes de terre

1 cube de bouillon Knor

 

1 morçeau de bûche de chévre (facultatif)

 

Faire cuire le choux fleur et pomme de terre coupés en morçeau dans 40cl d'eau (environ).

Mettre le cube.

 

Mixer le tout aprés cuisson.

Ajouter des morçeaux de bûche de chévre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La soupe, il n'y a rien de tel pour faire manger des légumes à tous les récalcitrants ! Et c'est encore mieux quand elle a une belle couleur crémeuse comme la tienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> avec ce temps ta soupe tombe à pique, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rien de telle qu'une bonne soupe maison pour nous réchauffer, surtout avec la neige que nous avons depuis hier !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum ca me dit bien moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha oui les légumes dans la soupe ca passe toujours mieux auprés des enfants!<br /> <br /> <br />
Répondre