750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Salade de quinoa au pamplemousse et féta

18 Juin 2010 , Rédigé par Angélique de Ma p'tite popote Publié dans #Salade

Une salade qui change et trés bonne.

 

Photo-032.jpg

 

Ingrédients :

 

100gr de quinoa

1/2 pamplemousse

1 morçeau de concombre

de la féta

2 tomates cerises

 

Faire cuire le quinoa suivant les recommandations du paquet.

Laisser ensuite refroidir.

 

Tailler le pamplemousse en ne gardant que les quartiers de chair.

Couper le concombre en dés ainsi que la féta.

 

Mélanger tous les ingrédients.

 

Pour la sauce, je n'ai utilisé que je jus de pamplemousse et un filet d'huile d'olive.

Saler et poivrer.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Belle association que le quinoa et pamplemousse!! Saveur délicate!Merci et à bientôt<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une salade fraîche et nourrissante parfaite pour l'arrivée de l'été !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bcp cuisiner le pamplemousse alors ta recette je prends!!Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> acidulée et fraiche, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> miam miammmmm une bonne petite salade...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre