750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Pizza aux artichauts

10 Juin 2010 , Rédigé par Angélique de Ma p'tite popote Publié dans #Pizzas

J'ai voulu une pizza qui sort de l'ordinaire. Des artichauts, je ne pense pas à en manger et pourtant j'aime beaucoup.

 

Photo-833.jpg

 

  Ingrédients :

 

une pâte à pizza (ici j'ai divisé les quantités par 2)

une boite moyenne de sauce tomate

2 galets d'épinards congelés en branche

1 petit bocal d'artichauts

une boule de mozzarella

herbes de Provence

 

 

Préparer la pâte à pizza.

Une fois prête, l'étaler.

 

Décongeler les galets d'épinards au micro onde. Penser à vider l'eau ensuite en les pressant.

 

Recouvrir de sauce tomate.

Déposer les épinards, les artichauds et la mozzarella en morçeau.

Ajouter des herbes de provence.

 

Faire cuire 25min th6.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En vert et rouge, ta pizza est habillée avec goût(s) !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bcp les artichauts alors ta pizza j'adore ! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mima, une bonne pizza !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une pizza que je présenterai volontiers à ma tablée<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou Angélique,<br /> Très bonne idée, j'ai toujours une préférence pour les pizzas végétariennes.<br /> Bonne nuit.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre