750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Pizza au thon

15 Janvier 2010 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Pizzas

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas mis de recette de pizza, voilà qui est fait. Il ne faut pas perdre ses bonnes habitudes!!!


Ingrédients :

1 pâte à pizza maison
1 petite boîte de sauce tomate
1 grosse boite de thon  nature
quelques batonnets de surimi
1 boule de mozzarela

Faire la pâte (ici).
Etaler la avec la main.

Recouvrir de sauce tomate.
Mettre les thon en miette dessus.
Couper les batonnets de surimi et les poser dessus.
Couper ensuite la mozzarela.
Déposer sur la garniture.

Mettre à cuire au four chaud jusqu'au gratinage.


Trop bon...

Et je remercie Pascale du blog "Maman gourmande mais pressée" qui m'a décerné ce prix.
Prix_2010.jpg
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre fidélité.
A mon tour de remettre ce prix à :
- Végécarib
- Saveurs et fantaisie
- Le jardin culinaire de Mimi 
- Grignot-Nat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Miam, une jolie pizza aux produits de la mer...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai, moi, des recettes de pizzas, je suis toujours preneuse ! Là tienne me convient ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh qu'elle est appétissante ! Une bonne idée de garniture.<br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jolie! Jamais fait au thon mais j'aimerais jje crois!<br /> <br /> <br />
Répondre