750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Cubes de melon et sa chiffonnade de jambon cru

22 Juin 2010 , Rédigé par Angélique de Ma p'tite popote Publié dans #Apéro - picnic

Un grand classique mais toujours trés appréçié.

 

Photo-015.jpg

 

Ingrédients :

 

du melon

des tranches de jambon cru

 

Couper en morçeau le melon.

Couper aussi le jambon, le "chiffonner" et le piquer sur le melon.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout cet ensemble de recettes est à garder précieusement pour des apéro-buffet variés qui plaisent à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça doit etre bien bon ce truc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet , j'adre ca présenté de cette façon c super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore, plus le melon et sucré, meilleur c'est<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, cela sent l'été !!!<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre