750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Cookies tout chocolat

15 Octobre 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Bouchées sucrées

Le soleil est bien là mais le froid aussi. D'ailleurs mon nez s'est coloré en rouge!! Alors voilà, des petites bouchées sucrées qui réchauffent. A tremper dans un bon bol de cappucino, de cacao ou sa tasse de thé...

Dicton du mois :
"Octobre en bruine, hiver en ruine."
"Octobre en brumes, mois à rhumes."


100g de farine

1 cs de cacao

1 sachet de levure

50g de beurre

200g de chocolat

2 oeufs

100g de sucre
1 cs de fromage blanc

 


Faire fondre le beurre et le chocolat au micro onde.

Battre les oeufs avec le sucre et ajouter le chocolat fondu. 
Mélanger avec le cacao, la levure, et la farine.

Prechauffer votre four Th6.

Déposer des petits tas à l'aide d'une cuilliére à café sur du papier sulfurisé.

Cuire 15min.



Encore des cookies excellents et trés moêlleux.
La rangée du milieu n'a pas la même couleur tout simplement car j'ai rajouté le fromage blanc aprés à ma préparartion. J'ai bien fait car ils étaient beaucoup plus moêlleux et beaucoup moins sucrés.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de bonnes petites gourmandises sans trop de beurre...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ma fille m'en réclamait ! et ben j'ai plus qu'à... Ils sont très appétissants et vite prêts. Je te tiens au parfums...<br /> Bonne journée glacée brrrrr !!! Bisous tout chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les cookies au chocolat ce sont les meilleurs, moi le fiston il tousse et à le rhume, avec ton nez rouge tu es prête pour le cirque Medrano<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> miam ! je garde ta recette... jamais fait de cookies avec du fromage blanc, ça me tente beaucoup ! bonne journée Angélique !moi aussi mon nez s'est coloré en rouge ce matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou les ami(e)s<br /> me revoilà aprés cette longue absence<br /> ben oui j'ai changé d'opérateur internet donc c'est toujours un peu long<br /> mais dés aujourd'hui vous allez pouvoir visitez mon blg et découvrir mes nouvelles recettes<br /> bonne visites<br /> et merci<br /> à tous ceux et celles qui sont venues sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre