750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Clafoutis pêche et framboise

27 Janvier 2011 , Rédigé par Angélique de Ma p'tite popote Publié dans #Dessert

J'avais depuis un certain temps une boite de lait concentré non sucré. Je ne savais pas comment l'utiliser; je suis donc aller directement sur le site de la marque et j'ai trouvé cette recette de clafoutis que j'ai arrangé à ma façon.

Cela a donné un clafoutis pas trop sucré.

 

  PHOTO-036.jpg

Ingrédients :

 

2 oeufs

200gr de lait concentré non sucré

2 càs de sucre

1 càs de farine

 

5 oreillons de pêche

2 poignées de framboises surgelées

 

Déposer au fond d'un plat les oreillons de pêche et les framboises.

Mélanger les premiers ingrédients dans un saladier.

Verser sur les fruits.

 

Cuire au four chaud th6 35min.

 

Laisser refroidir avant de déguster.

 

 

 

Nous l'avons mangé tiéde le soir même et j'ai trouvé qu'il avait un peu trop le goût d'oeuf.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est superbe !! Je t'en pique une part s'il t'en reste ;)
Répondre
C
<br /> ma fille de 8 ans nous a fait ce clafoutis hier soir, elle a tout fait sauf casser les oeufs, c'est délicieuse, merci pour ces bonnes recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en veux bien un peu lol,hummmm<br /> merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bon p'tit dessert pour ce dimanche, miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que la recette ne comporte pas beaucoup de farine par rapport à l'oeuf mais l'association pêches et framboise, là, ça donne vraiment envie !<br /> <br /> <br />
Répondre