750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Calzone jambon-fromage

27 Octobre 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Pizzas


Ingrédients :

C'est les mêmes que ceux de la pizza gonflée au jambon mouliné.
J'ai juste mis du gruyére rapé à la place de la mozzarela.

Etaler votre pâte en cercle avec les doigts.
Mettre la sauce tomate.

Verser le jambon, les champignons et le gruyére sur une moitié de la pâte.
Refermer votre pizza de l'autre moitié de pâte.
Mouiller un peu les rebords pour qu'ils soient bien soudés.

Mettre au four jusqu'à ce que la pâte soit dorée (je n'ai pas regardé le temps mais je pense 15-20min)


J'adore la calzone mais avec cette pâte bien gonflée, je n'ai pu qu'en mangé la moitié, le reste au congélo. La prochaine fois, je mets un oeuf comme les vraies!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle me donne trop faim ta calzone!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un 'ptit creux à minuit??<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien appétissante ta calzone !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum j'adore les pizza<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> façon calzone, c'est sympa aussi !elle est vraiment belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la pâte a l'air très croustillante !<br /> <br /> <br />
Répondre