750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Brioche à la poudre de pralines

30 Novembre 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Bouchées sucrées

C'est la pâte à brioche de Cojocano "Les petits plats dans les grands". J'ai aussi fait des petites boules que j'ai trempé dans un reste de morçeaux de pralines.

Attention à la cuisson, comme elles sont plus petites que la brioche que j'ai faite , il faut raccourcir le temps de cuisson.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh la la, les pralines.......Magnifique réalisation!!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super pop tes petites brioches !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam ! cette semaine aussi les pralines seront chez moi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça change du chocolat et c'est aussi bon, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens d'acheter des brisures de pralines, je vais tester ta recette !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre