750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Betterave crue

23 Mars 2010 , Rédigé par Ma p'tite popote Publié dans #Salade

M'zelle fille qui a pris des cours de cuisine (que voulez-vous!!) a cuisiné la betterave. Cet ingrédient, je n'en ai jamais mangé crue, cuite, jamais!!! J'ai été ravie qu'elle revienne avec cette recette et qu'en plus qu'elle en ait mangé.

Photo-670.jpg
Ingrédients :

1 betterave crue
1 filet d'huile d'olive
1 filet de vinaigre balsamique
des grains de sésame

Eplucher et raper la betterave.
Verser l'huile et le vinaigre dessus.
Remuer.
Parsemer de grains de sésame.


                        Et aujourd'hui, cela fait 1 an que je me suis lançée dans la grande aventure de mon blog.
                                                                         Merci à vous tous....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je cherchais justement une recette de betterave crue, c'est parfait,<br /> Merci beaucoup de ton aide<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jamais mangée crue non plus !<br /> happy anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne anniversaire à ton blog et j'ai vu que tu avais changé de bannière, elle est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'aime bien changer, mais celle-ci me plait bien. Bisous bye<br /> <br /> <br />
D
<br /> Une découverte pour moi, à tester crue.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore la betterave mais je suis la seule à la maison, donc je n'en mange plus, snif !!! Tu me fais envie avec ton assiette !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre