750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Vacances

14 Août 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Blabla...

Voilà, je suis de nouveau en vacances et cette fois, je pars pour aller découvrir Arcachon. Je ne suis jamais allée du côté Atlantique et j'avais une grande envie de changer de la côte d'azur.

Je vous ai programmé des recettes mais je ne pourrai pas vous répondre.

Passez de bonnes vacances  pour les chançeu(x)ses et bon courage à celles et ceux qui travaillent.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> salut c'est moi ta fille car sur la 3ème photo c'est moi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce jour là, on a bien marché, les pieds dans l'eau. Bisous louloute<br /> <br /> <br />
V
bonnes vacances!!!<br /> je connias arcachon un peu et c'est joli par là!!!<br /> profite!!!
Répondre
F
Profite bien de tes vacances.<br /> Bisous
Répondre
S
Passe de bonnes vacances, en plus, le coin est superbe...
Répondre