750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Tiramisu à la nectarine

10 Août 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Dessert


Ingrédients : (pour 2 gourmands)

125gr de mascarpone
1 oeuf
1cs de sucre en poudre
1 nectarine
du sirop de pêche
7 biscuits à la cuilliére

Mélanger le mascarpone, le jaune d'oeuf et le sucre.

Monter le blanc en neige.
Ajouter à la préparation précédente.

Eplucher la nectarine.
Couper en petits dés.

Tremper les biscuits à la cuilliére dans le sirop.
Déposer les au fond d'un plat.
Recouvrir avec la préparation du mascarpane.
Poser quelques dés de nectarine.

Renouveler l'opération.

Mettre au frais.


C'est la premiére fois que je fais un tiramisu et que j'en mange un aux fruits. J'ai adoré!!! c'est excellent, trés frais.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un petit jeu pour toi chez moi si ça t'intéresse !bises!
Répondre
S
waouh!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
tes photos sont terribles ;) toutes ces couches superposées donnent vraiment envie !
Répondre
B
une vrai gourmandise, toutes ces couches, c'est un pur délice
Répondre
S
Enorme ce Tiramisu... Pour le dessert de ce soit, ça irait bien...
Répondre