750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Pain au four

3 Août 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Pains

Hé bien voilà, ma semaine de vacances est vite passée, retour au boulot pour 15j et je serai à nouveau en vacances!!
Pour vous avouer que je n'ai pas beaucoup fait de recettes spéciales, ben oui, c'est aussi ça les vacances, je me suis plus occupée de ma Poulette et de mon bronzage... 
Ok, je m'y remets cette semaine, en plus je suis toute seule, (M'zelle Fille est en vacances à la campagne) donc il va falloir que je m'occupe!!!
A bientôt...



Il est pas beau??? Une croûte bien croustillante, une mie moêlleuse, une odeur ...Miam miam!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Il est superbe ce pain! Ca donne envie de croquer dedans!<br /> Partagerais-tu la recette et surtout les astuces de cuisson?<br /> Bises.<br /> Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo ! Jolie couleur avec une mie bien aérée tu as du te régaler !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
il est superbe !c'est un pain cocotte ? bises!
Répondre
A
<br /> Oui exactement.<br /> <br /> <br />
S
hyper moelleux bravo!
Répondre
S
Ta mie est très chouette !! Il est bien réussi... Bon courage pour la reprise...
Répondre