750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Pâtes au thon

10 Juin 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Plat principal


Ingrédients :
des pâtes celle ci aux poivrons
1 moyenne boîte de thon nature
20cl de créme liquide légére
du persil
sel poivre

Faire cuire les pâtes.
Vider le jus du thon.
Mélanger le thon à la créme.
Couper le persil frais si vous en avez.
Mettre le tout à réchauffer au micro onde.

Parsemer un peu de gruyére si vous préférez.

Trop fastoche. Merci à ma copine Sonia qui m'a appris cette recette quand nous étions en 5éme!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
des pates bien appétissantes!
Répondre
V
des pates maison, je suppose?<br /> j'en prendrais bien une petite assiette?<br /> bonne journée
Répondre
F
recette à garder sous la main et tes pâtes son mimi comme tout !!<br /> tu les trouves ou?<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Ce sont des pâtes fraîches de Giovanni Rana qui sont trés bonnes achetées en grande surface.<br /> <br /> <br />
N
sympa la petite sauce au thon!
Répondre
L
Voilà de bonnes pâtes!Miam
Répondre