750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Focaccia fourrée au fromage

2 Juin 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Apéro - picnic


Ingrédients

pâte à pizza maison
huile d'olive
200gr de gruyére
100gr de bleu

Faire la pâte à pizza maison avec la MAP (ici).
Etaler en un rectangle.
Huiler la pâte que sur un côté à l'intérieur.
Sur la moitié de la pâte, mettre le gruyére et des morçeaux de bleu.
Recouvrer la garniture avec l'autre moitié de la pâte.
Appuyer fortement sur le pourtour pour fermer la focaccia.
Laisser fermenter 30min.
Saupoudrer de thym.
Inciser la pâte avec un ciseau.

Mettre au four chaud TH6 25min.


Pour cette recette, j'ai oublié de saler la pâte et je n'ai pas attendu assez longtemps qu'elle fermente. Du coup, elle était un peu trop plate. A refaire sans fautes!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rolalala terriblement tentant !! mmmmmmmm<br /> bisous
Répondre
T
hummm... ça doit être délicieux ça !
Répondre
C
miam miam...très tentant<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ça a l'air bon, mais je retiens qu'il faut bien faire gonfler
Répondre
B
oh la la, mon mari va adoré ta recette
Répondre