750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Lasagnes aux courgettes et chévre

19 Mai 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Légumes et accompagnements


Ingrédients :

9 plaques de lasagne
2 courgettes moyennes
1/2 bûche de chévre
1 grosse boîte de sauce tomates cuisinées

Préchauffer le four th7.
Faire des bandes de courgettes.

Mettre un peu de sauce tomate au fond du plat.
Poser les plaques de lasagne.
Recouvrir de bandes de courgettes.
Poser des rondelles de bûche de chévre.
Etaler par dessus de la sauce tomate.
Recommencer l'opération.
Terminer par de la sauce tomate et des rondelles de bûche.
Mettre au four jusqu'au gratinage.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma prochaine recette est encore aux courgettes, quand on aime, on ne compte pas!!!:-))
Répondre
T
ça c'est vraiment un délice ! tu me donnes envie là !
Répondre
F
j'adore la courgette, j'adore le fromage ...que demander de plus !! Et te dire que ta recette je l'adore!!! Bisous
Répondre