750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Faux Tiramisu au citron

16 Avril 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Dessert


Ingrédients :

des petits beurres
du lemon curd
du fromage blanc

Emietter les petits beurres au fond d'un verre.
Mettre une cuillière à soupe de lemon curd.
Recouvrir de fromage blanc.
Parsemer de sucre roux (facultatif).

Comme je n'aime pas particuliérement le lemon curd seul (trop acide) et qu'il faut quand même bien le manger, j'ai fait ce petit dessert rapidement. L'acidité est moindre avec le fromage blanc. Et du coup, c'était vraiment trés bon.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si ayé, j'ai trouvé ;-).
Répondre
A
Avec plaisir. Perso, je ne sais pas comment on fait pour mettre les liens :-).
Répondre
B
ça fait plaisir de rencontré une Lyonnaise, je commençais à croire être seule dans cette grande ville, pourtant on est la capitale gastronomique de France. ton blog est sympa et je vois que comme moi ça fait pas longtemps que tu t'es lancer. je vais te mettre dans mes liens, ce sera sympa de blogger ensemble. Bonne continuation.
Répondre