750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de bouche...

Flan carotte-courgette

27 Mars 2009 , Rédigé par Angélique et Elora Publié dans #Entrée


Ingrédients :

1 petite courgette
2 petites carottes
1 cube de bouillon de légumes
300ml de lait
2 oeufs
1cs de farine

Epluchez carottes et courgette et rapez les. Les faire revenir dans une poêle chaude quelques minutes à feu vif.
Faire fondre le bouillon dans le lait chaud.
Dans un saladier, mélangez oeufs, farine, lait. Ajoutez les légumes.
Mettre dans un plat et cuire au four à micro onde 10min à 900watts.

J'y ai fait cuire au four th6, jusqu'à ce que ma pointe de couteau ressorte propre.
Une préférence en entrée chaude.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je viens de parcourir tes recettes, et je te félicite il y a beaucoup de merveilles bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre